Règlement

Règlement général

  1. Aider d'autres joueurs à compléter les quêtes et défis du serveur est interdit.
  2. Toute utilisation de bug, glitch, hack, mods de triche est strictement interdite.
  3. Tout procédé pouvant être considéré comme une arnaque est interdit.
  4. Il est interdit de procéder à des échanges inter-serveurs ou contenant de l'argent réel avec d'autres joueurs. Le serveur n'en tient aucune responsabilité en cas de perte.
  5. Tout contenu NSFW est interdit.
  6. Toute utilisation d'un plugin/système du serveur afin de by-pass les commandes réservées aux gradés est interdite. (Exemple: Utiliser le GTS pour voir les ivs de ses pokémons, utiliser le GTS pour pokegift un pokémon à un ami, ...)
  7. Toute utilisation d'un double-compte est interdite, veuillez contacter un co-fondateur afin de potentiellement recevoir un accès exceptionnel.
  8. Tout potentiel bug est à report sur Discord ou auprès d'un co-fondateur, ne pas le faire revient à exploiter celui-ci.
  9. Être au courant de la transgression d'une des règles ci-dessus sans le signaler correspond à de la complicité et sera sanctionné.

Règlement du PowerLeveling

  1. Vendre/donner des Pokémons de haut niveau à un joueur débutant est interdit. Restez dans un alentour de 10 niveaux maximum.
  2. Vendre/donner des informations vis-à-vis des quêtes du serveur est interdit. La seule aide acceptée est l'aide sous forme d'indices et uniquement pour les quêtes pré-Ligue.
  3. Louer des Pokémons pour une quête violette est interdit. Ceci n'est autorisé que pour les quêtes pré-Ligue.
  4. Effectuer les quêtes post-Ligue (Violettes) à plus de 3 personnes par groupe est interdit. Arrangez-vous afin d'effectuer de petits groupes afin de ne pas vous gâcher celles-ci.
  5. Acheter le "Spawn" d'un Pokémon d'une quête est permis (qu'elle soit violette ou non) tant que la somme utilisée pour payer celui-ci n'est pas dérisoire. (L'achat d'un "Spawn" de Pokémon correspond à payer un utilisateur afin de pouvoir mettre KO un pokémon spécifique trouvé par cet utilisateur.)
  6. Vendre/louer des pokémons à des prix dérisoires dans le GTS (ou en dehors) est interdit. Cela ne ferait que gâcher l'aventure des joueurs débutants tentés de les acheter.

Règlement du GTS

  1. Toute utilisation du GTS se doit d'être dans le but d'une vente ou d'une location. Les prix utilisés dans celui-ci ne doivent pas être trop bas afin de ne pas faciliter le PowerLeveling.
  2. Utiliser le GTS pour voir les IVs de vos pokémons est interdit. Dirigez-vous au COS314 ou utilisez la commande /ivs afin de voir prendre connaissance de celles-ci.
  3. Utiliser le GTS afin d'envoyer vos pokémons à un ami est interdit. Déplacez-vous jusqu'à la ville de votre ami et utilisez la machine d'échange disponible dans le centre Pokémon.

Règlement du chat

  1. Soyez respectueux et agréables envers les autres joueurs ainsi que les membres du staff.
  2. Le flood, le spam, l'utilisation abusive de majuscule et les insultes sont interdits.
  3. Tout type de publicité, que ce soit via un pseudo-message ou autres, pour un autre domaine que ceux de PixelmonWorld est interdit.
  4. Toute conversation abordant un sujet inapproprié tel que la drogue, le suicide, le racisme ou autres peut être interrompue par un membre du staff.
  5. Tout type de provocation ou de harcèlement envers un autre utilisateur est interdit. N'allez pas trop loin avec vos "blagues", une fois la limite subjective dépassée celles-ci seront sanctionnées.

Clause de lecture

  1. Tout utilisateur se trouvant sur un des domaines de PixelmonWorld s'engage à s'informer régulièrement des règles s'y appliquant.
  2. Les règlements n'étant pas exhaustifs, leurs contenus pourront être modifiés et il est du devoir des utilisateurs de s'en informer au plus vite.
  3. Effectuer un achat quelconque ne permet en aucun cas à un utilisateur d'ignorer les règles ci-dessus.
  4. Toute transgression d'une des règles ci-dessus pourra provoquer une sanction appropriée et non-discutable.